Profitez de notre service après-vente
partout en France

Vous avez une question concernant l’installation d’un monte-escalier droit ou courbe ? Vous souhaitez en connaître le prix, ou être rassuré sur ses caractéristiques ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à prendre contact avec notre entreprise Accédons. Nous attachons une grande importance à satisfaire toutes vos demandes en vous livrant du matériel adapté et de qualité.

Nous sommes présents partout en France pour vous renseigner et pour procéder à l’installation du monte-escalier de votre choix.

Combien coûte une installation de monte-escalier ?

La pose d’un monte-escalier dépend du type de produit choisi. Qu’il soit question d’un monte-escalier droit, extérieur ou courbe, les prix ne seront en effet pas les mêmes. Un modèle droit sera disponible à partir de 2700 € TTC, alors qu’il faudra compter sur 7600 € pour un courbe. Notez que si vous trouvez mieux ailleurs, nous vous remboursons la différence !

À qui s’adresse l’installation d’un monte-escalier ?

Nos produits s’adressent à toutes les personnes dans l’impossibilité, ou dans la difficulté, de monter ou descendre les escaliers, en particulier aux personnes âgées ne souhaitant pas quitter leur logement. Ils peuvent néanmoins convenir aux personnes handicapées, notamment aux personnes malvoyantes, selon les besoins. Dans tous les cas, tous nos produits vous apportent de la mobilité et une grande sécurité.

Pourquoi installer un monte-escalier ?

Les monte-escaliers sont la solution idéale si vous souhaitez retrouver de la mobilité et de l’autonomie chez vous, sans avoir à déménager. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de toutes les pièces de votre maison, et vous déplacer dans celles-ci en toute sécurité. Évitez ainsi les risques de chute dans vos escaliers grâces à nos modèles adaptés, confortables et sécurisés.

Mon monte-escalier est-il garanti ?

L’ensemble du monte-escalier est garanti 2 ans (pièces et main d’œuvre). Vous disposez également d’une garantie à vie sur le rail et le moteur, du fait de leur grande solidité et fiabilité. À l’issue des 2 ans, un contrat de maintenance pourra vous être proposé. De même, nous disposons d’un service après-vente, pour vous aider et répondre rapidement à vos besoins en cas de problème.

Comment bien choisir mon fauteuil ?

Votre fauteuil doit non seulement s’adapter à votre escalier, mais aussi à vos besoins. Il existe en effet de multiples fonctionnalités et options qu’il convient de connaître pour améliorer votre confort, notamment au niveau de l’emplacement des commandes, qui sont des deux côtés, ou de la présence d’un siège pivotant (manuel ou électrique). Le critère du budget doit aussi entrer en compte lors du choix.

Quelles sont les différences entre les monte-escaliers ?

Nos monte-escaliers diffèrent uniquement au niveau du type de l’escalier qui doit les accueillir. Si vous avez un escalier en colimaçon, il vous faudra vous tourner vers un monte-escalier courbe, tandis qu’un escalier droit amènera l’installation d’un modèle droit. Un monte-escalier extérieur présente les mêmes caractéristiques qu’un modèle intérieur, mais sera conçu différemment pour qu’il puisse résister aux intempéries.